Association

Au Jardin de l’Elixir

Bien être sur son chemin...

Arbre de vie

L’association « Au Jardin de l’Elixir » a pour objet de promouvoir, d’éditer, de diffuser l’histoire, les techniques et autres connaissances dans les domaines suivants : la nature en générale, le jardin, le jardin thérapeutique et sa conception, les plantes, la Phytothérapie, la Florithérapie, le bien-être physique et émotionel en relation avec la nature et les cinq sens, la littérature et tout art s’y rattachant ainsi que la philosophie et la spiritualité qui en découlent. Ceci dans le but de faire connaître au plus grand nombre, de tisser des liens entre habitants d’un même quartier ou village, d’une commune, communauté de communes, d’un département, de la région et enfin de l’ensemble du territoire français.

Ses moyens d’action sont :

• la tenue de réunions de travail et d’assemblées périodiques
  • la publication d’un bulletin, d’une revue, de livres
  • l’organisation de conférences et de stages
  • l’organisation de manifestations et de toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l’objet de l’association, prévoyant la vente des publications, de supports publicitaires ainsi que de tous produits naturels issus du jardin et / ou liés au bien-être.

Lecture et présentation du recueil « A Fleur de Poésie »

Vendredi 27 janvier 2023 de 20h à 21h30 à la Pharmacie de Guignen

Portraits floraux

Béatrice Lechartier et Roxane Au’ra, deux amoureuses de la nature, sensibles aux sons et à leur vibration, racontent en mot et en musique 12 fleurs du Dr Bach.

Événements au jardin